Faire venir Sans Transition

D’abord bien sûr un échange téléphonique pour vérifier la possibilité et le sens d’une intervention de Sans Transition chez vous.  Le plus difficile ensuite, c’est de trouver des dates…

En fonction de votre demande, nous pourrons choisir ensemble parmi trois modes de financement possibles de nos interventions :

  • Fixer ensemble en amont le coût de cette intervention, en fonction de vos ressources, de vos moyens et de la commande. Sans transition vous envoie alors un devis formalisant cet accord
  • Fixer le prix de cette intervention avec l’ensemble du groupe pendant l’intervention. Le prix devient alors un élément à part entière de l’intervention. Sans transition accepte alors d’être payé au prix que le groupe considérera comme juste, quel qu’en soit le montant.
  • La gratuité. Chacun sera alors invité, en fin d’intervention, à faire un don, en espèce ou en nature, nous permettant, autant que possible, de poursuivre ce mode d’intervention.

Vous reste alors à prendre en charge les conditions matérielles de l’intervention : espace de travail, restauration, horaires et invitation des participants.

De l'éducation populaire en période obscure